Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLITIKÔN
18 avril 2008

... sous anesthésie


Manifestations dans plusieurs villes de France contre les franchises médicales
LEMONDE.FR | 12.04.08

© Le Monde.fr

Samedi 12 avril plusieurs manifestations étaient organisées par le Collectif National contre les franchises médicales.

Encore une fois, la mobilisation était faible : quelques centaines de personnes en tout et pour tout dans les quelques grandes villes de France.

Quelques centaines d'assurés sociaux ont déversé des boîtes vides de médicaments devant le ministère de la santé.

Pourtant les sondages réalisés sur la mise en place de franchises médicales
annoncent en règle général entre 65 et 70% de CONTRE.

Que faisaient-ils ce samedi 12 avril ?
Week-end, match de foot, temps de chien, pantouflage... Moi, je n'y étais pas mais j'ai une excuse. Je bossais et pas pour gagner plus !!!

Ainsi se poursuit le laminage de notre système de santé.

En catimini, de décrets d'application en cafouillages médiaticos-politiques, le gouvernement et Madame Roselyne Bachelot, sont en train, tandis qu'une majorité de français s'est endormie devant la télé, de dépecer  pour mieux la vendre aux assurances privés, notre protection sociale.


 

Publicité
Commentaires
POLITIKÔN
Publicité
Derniers commentaires
Publicité