Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLITIKÔN
13 août 2008

Message trés personnel...

A tous les visiteurs de mon blog.

Le jour J est arrivé. Grâce à mon néphrologue( Docteur Bourdenx du CTMR de Bordeaux), nous avons réussi à retarder au maximum le moment de la dialyse. Mais mes dernières analyses m'ont fait me rapprocher dangereusement du seuil en dessous duquel l'échéance s'impose à très court terme.
Je vais bientôt avoir 45 ans, l'âge que je m'étais mis en tête pour y "passer". J'y ai pensé tous les jours presque, j'en étais même paralysé, mentalement j'entends. Peur de me projeter dans l'avenir, aller jusqu'au bout d'une idée, d'un projet, incapable de prendre une décision et j'en passes...

J'ai commencé de préparer un truc bizarre pour ma femme. Un dossier : LE DOSSIER EN CAS DE... J'y ai versé contrats d'assurance, assurance-vie, épargne, etc.... Essayer de préserver ma femme et ma fille un peu des soucis d'argent. Cela peut paraît un tantinet mélo-dramatique ou vénal pour certains mais curieusement, c'est la première réaction qui me viens à l'esprit.

Ce matin, j'ai montré à ma femme "LE DOSSIER EN CAS DE...", elle m'a demandé sous forme de boutade si mon testament était bien avec le reste... Elle a raison,j'en fait probablement un peu beaucoup. Au moins après je trouverai largement le temps de préparer mon sac pour partir à l'hôpital !!!

Pour ceux que cela intéresse et qui ne le connaîtrait pas déjà, allez visiter Renaloo

Publicité
Commentaires
B
Hola ! Pas de quoi en faire un drame ! Tu n'es pas le premier à qui cela arrive ! On vit très bien en dialyse...<br /> Vas faire un tour sur mon Blog, tu verra comment ça se passe !<br /> Courage !<br /> http://bouzou.wordpress.com/
POLITIKÔN
Publicité
Derniers commentaires
Publicité