Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLITIKÔN
7 août 2008

Un monde pensé par les plus "forts"...

Plume de presse, le blog d'olivier Bonnet fait état d'une déclaration d'un membre éminent du comité national d'éthique : à cause de l'impossible financement de notre système de santé, il faudra bien laisser mourir ceux qui ne sont pas "rentables" pour la société.

AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sacrifier sur l’autel du profit et du tout fric les plus faibles parce qu’ils ne sont pas rentables pour la société... Demain, ce sont les personnes âgées qui en fer les frais. Mais après-demain, on "triera" peut-être dans les maternités !!

Entre l’acharnement thérapeutique et le "laisser-crever", il y a quand même certaine alternative que notre société a les moyens de les financer... sans même les rétro-commissions des frégates de TAIWAN perdu dans un "non-lieu", quelque part dans les eaux troubles des grands requins mangeurs d’homme. Quel envolée lyrique !!! Un peu de poésie dans un monde de bruts...

Publicité
Commentaires
M
... pour cet article.<br /> <br /> J'ai connu votre site par l'intermédiaire de Janine THOMBREAU, et je vous félicite pour votre claivoyance et votre franchise.
POLITIKÔN
Publicité
Derniers commentaires
Publicité