Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLITIKÔN
30 juillet 2008

Et pendant l'été...

Roselyne Bachelot bosse !!

Grâce aux mutuelles qui comme chacun me sait sont des philanthropes dans l'âme, les économies pour réduire l'éternel déficit de la sécu ne se fera pas sur le dos des assurés sociaux.

Et d'ajouter que le gouvernement ne pouvait décemment pas miner davantage le pouvoir d'achat des assurés sociaux...

Mais il n'a pas oublié d'augmenter le prix de la consultation du généraliste en échange d'un engagement plus important dans le parcours de soins du malade.

Me voilà vraiment rassuré : ma consultation chez mon médecin passera d'une durée de 10 minutes à 15 minutes !!

Un vrai parcours de santé !!!

J'en profites pour adresser mes plus vifs remerciements aux Mutuelles,  pour leurs contributions à la réduction du déficit de notre sécurité sociale. Je leur suis éternellement redevable...

ILS nous prennent vraiment pour des neus-neus !!!

Publicité
Commentaires
H
Vous êtes Juifs ou "enculeurs de dromadaires" ?<br /> <br /> http://herbedeprovence.over-blog.com/article-21440564.html
POLITIKÔN
Publicité
Derniers commentaires
Publicité