Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLITIKÔN
5 juin 2008

Mesdames et Messieurs les "Bien-portants"...

Le mardi 29 mai se tenait à Bordeaux dans les locaux du C.I.S.S.A, une réunion pour débattre et anticiper sur les prochaines mesures que le gouvernement ne manquera pas de prendre pour modifier et durcir les conditions d’attribution et de sortie du régime des Affections  de Longue Durée.

Le Reste A Charge des malades en A.L.D. a au fil des réformes augmenté injustement.

Je dis INJUSTEMENT car le malade subit, via les déremboursements de certains médicaments, les franchises médicales, le forfait hospitalier et les dépassements d’honoraires pratiqués par certains médecins, une « double peine ».

Non seulement il est fragilisé par la maladie mais comme si cela ne suffisait pas, il est montré du doigt : LE RESPONSABLE du trou de la sécu : c’est lui !!!

Mesdames et Messieurs les « Biens-portants » ne croyaient pas aveuglément tout ce que le pouvoir et ses valets qui à longueur de journée  rabâchent sur les grands médias du « Prêt-à-penser » dicté par les technocrates européens qui œuvrent "en sous-main" pour les décideurs économiques qui veulent mettre la main sur le marché de la santé à n’importe quel prix.

Publicité
Commentaires
POLITIKÔN
Publicité
Derniers commentaires
Publicité